Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Les SPÉLÉOS qui sont entrés dans  la GROTTE CHAUVET la semaine suivant sa découverte, contestent les droits de l'un des inventeurs qui SERAIT ARRIVÉ ( c'est ce qu'ils prétendent) un petit peu en retard le jour de la découverte
--> Terrible la rumeur!!!!
Ceux qui sont arrivés très très en retard à la grotte Chauvet ( quelques jours après la découverte),contestent le statut d'inventeur à l'un des trois découvreurs qui SERAIT arrivé ( c'est ce qu'ils prétendent) un petit peu en retard le jour de sa découverte.

On comprend mieux que l'un des membres du syndicat mixte grotte chauvet, qui conteste la paternité de la grotte aux 3 inventeurs, ait emboîté le pas , et se soit solidarisé avec ceux qui veulent être considérés comme les co-découvreurs de la grotte.  Si le troisième inventeur est mis sur la touche, cela n'en fait plus que deux à indemniser...... Et peut être que certains lorgnent sur l'excédent dégagé....(pas tendre la rumeur!)
Ou est ce un biais pour  faire reconnaître le statut de co-inventeur à tous ceux qui sont entrés dans la grotte AVANT sa déclaration officielle?

Ceci est-il une fiction?
..
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Vendredi 19 Décembre 2014, 19:43 dans la rubrique GROTTE CHAUVET.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.