Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Si les promesses faites aux INVENTEURS de la GROTTE CHAUVET n'engagent que ceux qui les croient, elles vont nuire à la RÉPUTATION d'HONNÊTETÉ de ceux qui se refusent à les honorer.
N'engager que ceux qui les croient? Nous ne savons pas qui a galvaudé la première partie de cette affirmation, mais Il faut déjà avoir une sacré dose d'insolence pour oser dire que les promesses n'engagent que ceux qui les croient, (c'est àdire les victimes de ces promesses non tenues.). Comment peut on imaginer que les membres d'un syndicat mixte puissent se tirer d'affaire en invoquant ce seul prétexte?

Grillés, vont ils aussi être grillés, les membres de ce syndicat qui se dérobent encore à leurs obligations, eux qui depuis presque quatorze ans, ont mis les inventeurs sur le grill et en attisent régulièrement les braises, entrecoupées de douches froides. Ce traitement inhumain, à la fois scandaleux et pervers, va t il cesser un jour?

Nos habitudes ancestrales sont tout autres, chez nous, lorsque les gens donnent leur parole, ils la respectent, et pour eux ils ne conçoivent pas qu'il puisse en être autrement à leur égard. Comment et pourquoi dans le dossier Chauvet, certains peuvent ils contester les accords passés ? les engagements écrits ne sont ils devenus que des promesses de politiques?

. . .
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Samedi 28 Février 2015, 23:43 dans la rubrique GROTTE CHAUVET.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.