L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ
Le département vient de solliciter l agence gris souris de Joyeuse afin qu'elle établisse un plan de communication et d'interprétation pour le site de païolive.
L'agence viens de rendre son mémoire: "il y a eu un consensus sur l'objectif à atteindre:informer faire comprendre etpréserver, au lieu de la profusion de messagesdélivrés actuellement.POUR FAIRE COHABITER L ESPACE NATUREL A PRESERVER, ET L ESPACE ECONOMIQUE AVEC UN LIEU DE VIE DE TOUT TEMPS HABITE PAR L HOMME : IL FAUT ETABLIR UNE PEDAGOGIE COMPORTEMENTALE"
Un débat animé a fait suite à cette présentation. l'association nos racines notre terre qui regroupe les propriétaires demande que ledroit de propriété soit respecté et que des panneaux propriété privée soient placés à l 'entrée du bois , que les voies d'escalade soient conventionnées pour dégager la responsabilité des propriétaires. L'association a aussi fortement critiqué l usage de l'expression "un espace naturel privé ouvert à tous" la mention ouvert à tous n 'est pas suffisante"
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.