Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Des loups en liberté et des moutons en laisse....le phantasme des pro-loups
Des loups en totale liberté!
Les pro loups ne veulent aucune contrainte pour leur animal préféré, et en favorisent sa multiplication et pour cela ne rechignent pas à les croiser avec des chiens , ce qui me gêne c'est ce MANQUE DE FRANCHISE, il ne veulent pas reconnaître les faits , cela tranche singulièrement avec le comportement des chasseurs uni eux ne se cachent pas d'avoir fait de même avec les sangliers.

Ces écologistes à la petite semaine, celle des 35 heures, voudraient que les bergers gardent leurs moutons 24h/24 et 7 jours/7 , culotté n'est ce pas, comment peut on souhaiter à son voisin de TRAVAILLER AUTANT D HEURES alors que soi même , on en fait aussi peu



Des moutons en laisse?
Ces temps ci les pro loups se livrent à des enregistrements vidéo des troupeaux de brebis, pour essayer de montrer que les éleveurs sont négligents au niveau de la surveillance et de la solidité des clôtures.
Ils n'hésitent pas à faire des prises de vue qui occultent les patous qui vivent avec le troupeau. Etils présentent les clôtures temporaires qui servent pour partitioner un enclos ou regrouper les bêtes la nuit comme des clôtures normales. C'est de la MAUVAISE FOI.
Peut être voudraient ils qu'on les tienne en laisse.




Ecrit par nous écologistes de terrain, le Lundi 30 Novembre 2015, 01:27 dans la rubrique Loups prédateurs .
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.