Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Surprise, nous avons découvert des individus honnêtes parmi les membres du premier gestionnaire du site natura 2000.
Pour ceux qui l'auraient oublié , le premier gestionnaire a été le service de l'environnement du préfet... Les seuls à ne pas avoir oublié sont ceux qui en ont subi les agissements à leur détriment.

>>>>>>nous n'avons pas une bonne image de ce service en raison du sort qu'il nous a réservé dans cette opération , avec notamment notre exclusion du comité de pilotage les deux premières années de l'opération, en raison de l'abondance de servitudes dont il nous a assaisoné....et diverses autres actions que nous avons abordées dans nos articles précédents.

>>>>>>>>Rassurez vous nous venons d'apprendre qu'il y avait tout de même des gens honnétes dans ce service ...
Il y a aujourd'hui des gens qui ont quitté ce service, ou qui sont dégagés de leur obligation de réserve , qui en ont gros sur la patate d'avoir obéi aux ordres des supérieurs en présentant le projet naturalisé 2000 auprès de tous les acteurs officiels et non officiels ( y compris nous mêmes) , notamment de l'avoir magnifié , et en répondant de façon erronée aux interrogations et aux questions des gens concernés par le projet ( à nous même notamment , avec uniquement des réponses négatives ) ...
Ces personnes ont tellement de remords qu'elles s'en émeuvent auprès de leur entourage , qui bien sûr le répète, et nous nous en faisons l'écho.

Et comme nous sommes patients et à l'écoute, nous finirons par savoir les détails ....

NB parallèlement à cela , il en a d'autres qui ont aussi quitté le navire et qui eux se vantent d'avoir colaboré aux mêmes actions.
. .
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Lundi 14 Décembre 2015, 01:26 dans la rubrique Malversations.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.