Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
QUEL CREDIT PEUT ON ACCORDER à ces INVENTAIRES NATURA 2000 REALISES D UNE MANIERE FRAUDULEUSE ?

Quelle serait votre réaction si vous appreniez  que des individus se sont introduits chez vous à votre insu et en votre absence avec GPS, ordinateurs, webcam pour faire l'inventaire de ce qui s'y trouve?

C'est ce que nous vivons depuis le début de cette opération natura2000. Ces opérations  sont réalisées au mépris du droit de propriété.  Hormis le domaine public, il n'y a ici que des propriétés privées (des particuliers ou du domaine privé des communes) dont l'accès est subordonné à l'accord de ceux qui en détiennent les droits ( propriétaires et exploitants). Ces opérations sont donc faites en violation du droit de propriété .

Croyez vous que ceux qui réalisent ces études procèderaient de la même manière s'il s'agissait des biens de citadins? Sûrement pas, alors pourquoi cette discrimination?Croyez vous qu'ils agiraient de la sorte si leurs intentions étaient louables . Croyez vous qu'ils agiraient de la sorte s'il n'y avait derrière cela la volonté de nous nuire?

Nous n'avons pas accès à ces documents, donc il est impossible pour nous de faire des observations sur ce qui y est écrit.  Quel usage sera t il fait de ces études, comptages et inventaires?       Peut il être fait un USAGE OFFICIEL de ces documents  réalisés d'une MANIÈRE FRAUDULEUSE et sans que nous ayons un DROIT DE REGARD sur ce qui y est écrit?

...

Dans la rubrique faits divers de votre quotidien vous pouvez lire que parfois des  particuliers se réjouissent qu'après la visite de cambrioleurs, rien n'ait été dérobé,   la réjouissance est généralement de courte durée car ce n'était qu 'une reconnaissance du terrain avant sa mise à sac et le dépouillement des propriétaires.  Toute ressemblance  avec ce que nous vivons ne serait bien sûr que  pure coïncidence.

Ecrit par nous écologistes de terrain, le Vendredi 16 Décembre 2011, 23:18 dans la rubrique Inventaires études bilans.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.