Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
LE TOP DES HÉBERGEMENTS INSOLITES BIENTÔT SUR LE SITE NATURA 2000 des gorges de l'Ardèche...
Alors devinez de quoi il s'agit?

De plus en plus de gens sont à la recherche d'hébergements insolites ou qui procurent des sensations inhabituelles, maisons flottantes , cabanes perchées, nuitée en igloo ..... Avec ce projet ils ne seront pas en reste .

Quel est le deal? Il s'agit de passer une nuit dans une grotte, au milieu de chauves souris , et comme elles vous serez installé suspendu, mais dans un hamac , disposé entre leur dortoir et l'entrée de la grotte, pour profiter du spectacle lorsqu'elles vont se dégourdir .
SI en période froide elles hibernent et ne bougent pas , avec les beaux jours elles sortent la nuit pour se nourrir . Et bien sûr comme votre hamac se trouve en travers de leur plan de vol et elles vont vous vous frôler à chaque passage , c'est donc des sensations garanties ! Et comme il y a plus de 500 chauves souris qui vont aller se nourrir, leurs frôlements vont vous procurer de fortes sensations, ça ira peut être même, jusqu'à vous donner des frissons ,( car ces bestioles étant naturellement froides, le battement de leurs ailes augmente le phénomène).
Du coup, vous aurez peut être du mal à trouver le sommeil, et pour le trouver, plutôt que de compter les moutons, il vous faudra compter les chauves souris , et si vous réussissez ce sera un exploit car les spécialistes de ces bestioles, n'ont jamais réussi à le faire !

On va vous faire une surprise, notre association a décidé de se lancer dans ce projet orignal , et chance inouie, actuellement plusieurs grottes sont à la vente (les propriétaires sont excédés par les contraintes qui leurs sont imposées) , ce projet est d'un coût raisonnable, il faut des hamacs , des scellement, des cordes , des lampes de poche et un défibrillateur ( pour les cardiaques trop émotifs...) .
Nous allons donc lancer une souscription pour pouvoir réaliser cet equipement, c'est une "souscription sensationnelle" puisqu'elle sera remboursée en "nuitées à sensations".

Alors voilà, nous sommes aujourd'hui le premier avril, vous pouvez déjà commencer à nous donner vos avis sur ce projet, par tout moyen à votre convenance.
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Vendredi 31 Mars 2017, 01:09 dans la rubrique Tourisme.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.