Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Aura t on DROIT, un jour, à la vérité sincère, authentique, indéniable sur l'opération grotte Chauvet, et à qui pourrions nous en faire la demande?
Franchement détestable, cette rétention d'informations sur l'opération grotte Chauvet, à une époque où la communication est de règle.

De toutes ces informations nous n'en avons eues que certaines et encore, par bribes, parce que l'on nous oppose la confidentialité de certaines clauses. Les dévoiler serait enfin dire la vérité pour que l'on puisse comprendre et essayer de trouver des solutions pour dénouer la situation.
A quel officiel pourrions nous demander la publication de l'INTÉGRALITÉ de ces contrat, autorisations, ententes, jugements qui se sont succédés depuis le début de l'opération
- au président du syndicat mixte, vous n'y pensez pas, cet homme est dèjà bien occupé par tous ses mandats électoraux, et en plus, il s'est pris d'une passion subite pour la Francophonie, dévoreuse de temps et de kilomètres, ( NB: et il a même entraîné dans son sillage, un autre élu ardéchois ). Et puis, nous n'allons pas perdre notre temps, pour nous aussi si précieux, étant donné qu'il ne répond pas à nos courriers.
- au vice-président du syndicat mixte, pourquoi pas! Je vais vous faire une confidence, la première fois que j'ai vu cet élu ( pas en peinture, en vrai) c'était le 5 déc. 2013, pour la conférence sur les retombées économiques de la grotte. Une pensée m'est venue subitement à l'esprit, cet homme avec sa carrure, ses cheveux longs, sa barbe nature, et son amulette au tour du cou, est sûrement le seul membre du syndicat mixte qui ne dépareillerait pas dans le cadre de la grotte Chauvet, et après l'avoir écouté s'exprimer sur la grotte, je me suis dit ce gars là, à Chauvet, il est bel et bien dans son élément, dur dur pour les autres, de récupérer leur handicap, ( que voulez vous, nous croyons au mimétisme des individus avec les situations) et puis sincèrement vous les voyez vous, ses copains , avec une amulette autour du cou? (NB: nous vous rappelons que vous êtes en train de lire un bulletin impertinent!)
On dit souvent que la première intuition est la bonne, alors banco ! Nous en ferons la demande à ce dernier!
Ecrit par Moi président (321), le Vendredi 21 Février 2014, 14:12 dans la rubrique GROTTE CHAUVET.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.