Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Les "DEUX TÉNORS" du syndicat mixte grotte Chauvet n'ont pas dévoilé l'INTÉGRALITÉ DES CLAUSES FINANCIÈRES qui lient le SMERGC(département) au délégataire de service public .
--> les Ardéchois comme tous les Français, souhaitent plus de transparence financière, alors , quand eur donne t'on satisfaction?
Ils ne sont que "deux bavards" à s'exprimer sur la partie de bras de fer engagée par le syndicat avec les 3 inventeurs de la grotte Chauvet... Ces deux là ne sont jamais à court d'alibis ( par exemple la multiplication des inventeurs) dans le but de faire accepter aux trois vrais inventeurs, d'autres solutions que celles pour lesquelles l'état s'est engagé.
Ils sont avares, oui avares d'informations qui pourraient nous éclairer sur les véritables raisons de ce refus d'appliquer les engagements de l'état, parmi celles ci , il y a les clauses financières du contrat de délégation de service public.
Les communicants du SMERGC ont, certes, indiqué qu'il y avait un loyer fixe + un loyer indexé sur les recettes ( voir le Dauphiné)...mais ce n'est pas tout....
Ce que le smergc a oublié de dire, c'est que le département est AUSSI INTERESSÉ AUX BÉNÉFICES faits par l'exploitant de la copie de la grotte Chauvet ( la caverne du pont d'arc ) et cela peut peut être expliquer le comportement de nos deux porte paroles.
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Lundi 5 Juin 2017, 07:23 dans la rubrique GROTTE CHAUVET.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.