Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Nous adorons nous moquer des ministres de l'écologie, surtout quand ils se moquent de nous!
Au printemps dernier nous avions adressé une requête au ministre de l'agriculture concernant la reconnaissance de nos droits sur l'ibie.... Il nous a répondu en nous disant que c'était de la compétence du ministre de l'écologie et lui a transmis notre demande. Nous sommes fin octobre et nous n'avons toujours pas de réponse, ni d'accusé de réception. Le ministre de l'écologie n'aurait il pas aimé notre question ou aurait il préféré ne pas la recevoir? Nous croyons surtout que l'on se moque de nous et qu'il attend la date de forclusion du 1* janvier prochain ou il ne sera plus possible de faire reconnaître nos droits.

Nous adorons nous moquer du ministre de l'écologie quand il se moque de nous, et nous ne sommes pas les seuls , ministre de l'écologie est un métier à risques, vous êtes ministre un jour, et le lendemain, il suffit d'un mot de trop pour ne plus l'être.
En bref être ministre de l'écologie aujourd'hui, c'est une occupation pour laquelle, il ne faut rien dire, rien écrire, en un mot ne rien faire pour durer.
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Mercredi 23 Octobre 2013, 18:44 dans la rubrique Politique et politiciens.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.