Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Nous sommes les propriétaires de la ceinture de verdure autour de l'espace de restitution de la grotte Chauvet, cette CEINTURE devrons nous ENCORE nous la SERRER ?
Cette question est d'actualité à l'approche des élections.


Cet espace de restitution , il a surgi en bordure de notre massif, dans un univers qui ne disposait d'aucune infrastructure, et depuis c'est une débauche de moyens déployés pour cette opération, uniquement pour cette opération, et pas une miette pour les territoires voisins.

Notre univers , c'est un territoire où tous les SERVICES PUBLICS SONT DÉFICIENTS ( on peut même dire INEXISTANTS), c'est à dire que les chemins vicinaux ne sont pas entretenus, que nous ne disposons pas d'eau courante, ni d'électricité, ni téléphone, ni internet... Et il n'y a pas le moindre effort officiel pressenti pour nous faire sortir de ce sous équipement. Donc rien à attendre de la part du département...

Que peut on attendre de la commune quand le PLU interdit les constructions (rénovations sujettes à PC) dans les zones boisées, et dans les zones agricoles ( chez nous il n'y a que ces 2 types de terrains) que ce même PLU dans son préambule se dit favorable à la rénovation des bâtiments anciens...... Et un peu plus loin, on peut lire SAUF pour les DEUX HAMEAUX de notre territoire ( Rez et Mézenc) c'est proprement scandaleux ( on devrait plutôt dire malproprement scandaleux) Cette discrimination est intolérable.

Tout ceci est insupportable.
Ecrit par nous riverains de l'ERGC, le Samedi 8 Mars 2014, 20:39 dans la rubrique Elections et élus .
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.