Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Quand l'administration est sourde à nos demandes.
--> Nous ne sommes pas les seuls à nous en plaindre! Avec humour?
Lors de l'avant dernière réunion à Lagorce pour le projet ibie ou il était question de chasse ,le maire de la commune s'est plaint de ne pas avoir reçu de réponse de la DDT à plusieurs courriers demandant un listing des chasses privées et de leurs gestionnaires.

Qu'un maire ait de la difficulté pour obtenir un renseignement de la part de l'administration est incompréhensible et tout à fait anormal.
Je vous laisse imaginer les difficultés rencontrées par les associations lorsqu'elles ont besoin de renseignements, c'est ce qui est notre lot quotidien, avec dans le meilleur des cas quelques mois de délais et dans le pire des cas, pas de réponse.
Nous avons poussé la vertu ( pas le vice) en adressant à la DDT, plusieurs courriers, relances, rappels, fax pour un sujet particulier sans jamais avoir de réponse. Nous nous posons la question de savoir comment, la personne à laquelle nous avons adressé ces courriers , peut CONTINUER à TRAVAILLER en s'étant MIS AUTANT de nos DOCUMENTS sous le COUDE?
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Lundi 18 Mars 2013, 23:49 dans la rubrique Humour.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.