Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ

La gazette impertinente des conservateurs du massif de la dent de rez / site natura2000 des gorges de l'Ardèche et de leurs plateaux
Vous pouvez nous rejoindre aussi sur Facebook , contact:  Asso Dentderez
Pourquoi la DDT 07 ne traite elle pas avec la même impartialité "les panneaux de libre expression" situés sur la D4 et la D1 
Deux dazibaos ( panneaux de libre expression) ont été placés sur les bords de la D4 ( sortie ouest de St Remèze) et de la D1 ( sortie sud de Lagorce), et ces panneaux n'ont pas reçu le même accueil de la part de la DDT, l'un doit être enlevé et l'autre non.

Le panneau de la D4: " escroquerie à la caverne, les inventeurs de la grotte Chauvet spoliés " a été récemment placé par les inventeurs pour revendiquer leurs droits sur la découverte qui ont été bafoués . La DDT, qui a été très prompte à réagir ( qui les a incité à le faire?) considère que ce panneau est une PUBLICITÉ qui n'entre pas dans le cadre légal , et qu'il doit être enlevé , décision assortie de sanctions en cas de non respect de l'injonction .

Le panneau de la D1 a été placé par une association d'usager d'un quartier contestant l'autorisation de création d'un camping sur une zone non prévue pour cela dans le POS. Ce panneau est là depuis des années et a changé à plusieurs reprises d'intitulé.... Et ici la DDT ne s'est toujours pas manifestée , ne trouve rien à redire.

La DDT aurait elle fait sienne la formule " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous feront noir ou blanc " ( La Fontaine dans les animaux malades de la peste) ... Qui sont les puissants qui ont pressé la DDT d'intervenir.
. .
Ecrit par nous écologistes de terrain, le Samedi 8 Août 2015, 06:43 dans la rubrique Lois+Règlementations.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.