L'ÉCHO DE LA DENT DE REZ
La préfecture serait elle aussi "mal lotie" que nous sur la dent de rez.... n'aurait elle pas droit elle non plus à la distribution du courrier? C'est la question que je me pose après l'envoi de 2 courriers depuis le début de l'année, et de ceux des années précédentes restés sans réponse . Si c'est le cas, pour une fois nous sommes logés à la même enseigne.
Voilà plus de 2 mois (le 27/03/11) j'ai demandé une dérogation à l'arrêté préfectoral de protection de biotope pour incinérer des végétaux, et à ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse . Certes il n' y a pas le feu, mais comment expliquer que cette formalité qui demande 3 jours pour les citoyens du reste de la commune, demande ici autant de temps. Est ce seulement le temps de la reflexion?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin eu une réponse datée du13/07/11, soit presque 4mois après ma demande.
Voici la réponse:" l'incinération des végétaux n'est pas permise.les déchets verts doivent être acheminés vers une déchèterie agrée .En considération des éléments que vous m'avez indiqués une dérogation ne peut être accordée"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curieuse réponse : l'arrêté de protection de biotope précise ceci: "il est interdit de porter ou d'allumer du feu, certaines dérogations pourront être accordées par mr le préfet pour des usages agricoles et forestiers" L'arrêté de protection de biotope prévoit donc bien une possibilité de dérogation à cette interdiction.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.